Suivez les précieux conseils de notre make-up artist Eduardo, et maquillez-vous comme les plus grands professionnels.

CONSEILS YEUX

Appliquer une Ombre à Paupières Quatuor

Parce qu’un regard intense et profond est l’atout séduction des femmes, T. LeClerc propose trois Ombres à Paupières Quatuor aux textures soyeuses et aux teintes profondes… Suivez les conseils du make-up artist Eduardo, et habillez vos yeux de ces sublimes teintes, seules ou en combinaison…

01 « Brume Rosée »

 
Une palette de couleurs nuancées pour un maquillage « nude », très chic.
 
Ces teintes conviendront aux adeptes de l’effet « no make-up ».
 
Découvrez ces harmonies subtiles qui subliment vos yeux en un geste simple et précis.
 
La nuance « Café au Lait » neutralise les rougeurs. Appliquée sur la paupière mobile, elle la lisse tout en illuminant le regard.
 
La teinte « Bois de Rose » se pose sur le coin externe de l’œil pour intensifier le maquillage. Le petit plus beauté d’Eduardo : appliquez cette nuance en blush, en petites touches sur le cœur des pommettes.
 
Le « Marron » se dessine au ras de la paupière mobile pour un effet d’optique de cils infiniment épais. Cette couleur mate vous permet de vous procurer un regard envoûtant, ultra-glamour tout en restant naturelle.
 
Le « Rose Pâle » est l’unique nuance irisée de la palette : utilisée seule, elle agit comme un enlumineur pour défroisser et rehausser votre regard lorsque vous paraissez fatiguées.
 

Combinée à une autre teinte, la nuance « Rose Pâle » est idéale pour réaliser un make-up naturel. Enfin, pour habiller votre regard lors d’occasions spéciales, ajoutez à votre maquillage quotidien un peu de cette teinte au coin interne de l’œil et sur l’arcade sourcilière.

 

02 « Eté Indien »

Avis aux adeptes du soleil !!!! T. LeClerc vous propose l’Ombre à Paupières Quatuor « Eté Indien », s’inscrivant dans la tendance « glamazone », et sa palette de couleurs irisées, aux harmonies chaudes et ardentes.
 
Votre regard, habillé de ces nuances ambrées, se fera ravageur et sensuel. Evitez l’association des quatre couleurs en même temps, mais utilisez-les plutôt en binômes.
 
Vous pouvez par exemple allier le « Vert Jungle » et le « Bouton d’Or » pour un rendu vert cuivré sublime, magnifiant parfaitement toutes les femmes, et plus particulièrement les rousses. Cette association de couleurs brûlantes parera votre regard d’un éclat infini.
 

Mêlez aussi les couleurs « Marron Châtaigne » et « Blanc Doré ». La première teinte_ très sombre_ intensifiera le regard, tandis que la seconde, plus claire, illuminera l’ensemble.

 

03 « Encre de Chine »

Du matin jusqu’au soir, l’Ombre à Paupières Quatuor « Encre de Chine » vous accompagne et sublime votre regard. Cette palette « évolutive » aux couleurs à la fois sophistiquées et harmonieuses, vous permet d’être toutes les femmes…
 
Jouez des contrastes de ses quatre nuances : utilisez les teintes les plus claires le jour pour un effet pin-up très rétro. Appliquez la nuance « Rose Bonbon » sur le coin externe de la paupière, et la « Poussière de Diamant » en légères touches sur le coin interne de l’œil et sur l’arcade sourcilière. Cela agrandira votre regard. En outre, grâce à un effet d’optique, la teinte « Poussière de Diamant » atténuera les cernes.
 

Le soir, pour un dîner en amoureux ou un afterwork classe, ajoutez la teinte « Violet Pourpre » au ras des cils supérieurs. Cette couleur parera votre regard d’une spectaculaire intensité. Enfin, pour une nuit chic et festive, insistez sur le côté charbonneux de la nuance « Noir Etoilé ». En ourlant vos cils supérieurs et inférieurs de cette teinte subtilement pailletée, vous réinventerez le fameux « smoky eyes », et apparaîtrez alors comme une femme fatale et glamour à la manière de Dita Von Teese…